Accéssibilité - Aller au menu - Aller au contenu
Version Française 
Ce gîte est agréé Gîte de France 3 épis 

Poussez les portes...

... et profitez de 200 m² d'espace, répartis sur 3 étages.

L’entrée basse. On y pénètre par une porte voûtée qui à l’origine était l’entrée de la bergerie. Spacieuse, on y joue aux cartes en buvant un verre à la tombée de la nuit. La cave, la buanderie et une salle de bain d’appoint y sont juxtaposées.

entrée

La salle de vie. Elle est le poumon de la maison. Elle dessert les 3 chambres du 1er étage et son immense porte vitrée donne sur une terrasse de 40 m2. Elle compte une cuisine équipée, une table familiale en bois massif, un coin salon et un cantou auvergnat, idéal l’hiver pour de grands feux de cheminée. Vous y apprécierez ses beaux volumes et le charme des poutres et des pierres apparentes.

entrée

La première chambre. Spacieuse avec une belle vue sur la forêt, elle est aménagée pour un confort optimal avec un lit double en 160.

entrée

La deuxième chambre. Donnant sur le vallon arboré, elle dispose d’un lit 2 places en 140.

entrée

Troisième chambre. Exposée sud ouest, cette chambre colorée pourra être le domaine des enfants avec ses deux lits simples.

entrée

La salle de bain. Elle offre une grande cabine de douche avec sa colonne de jets hydro-massant.

entrée

La mezzanine, coin jeu. Chaleureuse, elle donne sur le cantou. On y arrive par un escalier en chêne, fait maison. Bouquins et jeux y sont à disposition. Un convertible 1 place peut servir d’appoint.

entrée

La mezzanine, coin vidéo. Idéale pour regarder tranquillement un DVD ou bien la TV tranquillement installés sur les 2 canapés convertibles ou sur le hamac après une longue journée de marche.

entrée
Réalisation : www.mil-orages.com